Arrivée le soir à Barcelona. repas de Tapas en ville puis embarquement sur le ferry à 21h30. La cabine individuelle nous a permis de passer une bonne nuit. Par contre cela a été la surprise de se faire réveiller à 5:45 car nous étions déjà à Palma. 

Débarquement mais impossible de trouver un café ouvert car il est trop tôt; Finalement on se balade en voiture et on prend un bon petit déjeuner sur le port d’Andraitx.

Vers 9h30 on passe au bateau:

Nous avons loué un Oceanis 40 via la soiété VIVA Charter. A notre arrivée c’est l’effervescence(Nettoyage et controle de tous les bateaux arrivés la veille et repartant le jour même. (Environs une Trentaine). Nous avonsla surprise de découvrir que notre bateau est presque pret et que nous pourrons e prendre possession vers 13h00

On en profite pour aller faire quelques courses complémentaires chez Carrefour (Pas de pblicité mais c’est pratique). Alcool, cigaretts, et produits frais snt moins chères. 

A 12h00, nous prenons possesson du bateau et installer tout notre barda à bord. Comme nous ne sommes que 2 nous condamnons la cabine avant au role de soute à bagage et nourriture.

A 13:00 nous allons déjeuner sur une petite place à coté du port ou nous trouvons des restos sympas, au prix abordable et trés correct comme nouriture. Après un repas Saade, retur au bateau.

 Alors que venons jsute d’arriver on nous propose de finaliser l’inventaire et de nous laisser appareiller. En plus la société Viva Charter me propose de laisser ma voiture dans l’enceinte de leur ponton ce qui m’enlève une sacrée epine du pied.

15h00 départ de Palma de Majorca.