Pas un soufle. aprés une nuit bercée par les Boum Boum de la boite de nuit, reveil paisble, Brise de terre faible, le calme le calme. Les bateaux se reveillent lentement et dans le silance. Quelques pécheurs matinaux commencent à partir.

Peit déjeuner dans le cockpit, baignade, farniente. Une vraie journée de vacance.

Une course de Kayak a été organisée dans la baie. Le nombre de participant est impressionnat. APrés midi sieste, baignade, Lecture.

Un superbe Hanse 50 vient se mouiler a proximité. 2 couples quelques enfants. Aie: Sortie de l’annexe rigide et début de séance ski nautique et Wake. Plutôt sympa au début. Par contre quand arrive le soir et que le pilote de l’annexe n’arrete pas de tourner autour des voiliers au mouillage cela commence à bien faire. On lui explique que toute la moitié Nord de la baie est libre et qu’il pourrait aller plus loin. Il accepte (Ce n’est pas toujours aussi facile). Il est incoyavble que ce type de problème soit récurrent dans tous les mouillages de méditerranée.  La mer est à tout le monde et un justement un minimum de Savoir vivre permettrait à tous d’en profiter.

Ce soir repas: Conserve de poulet préparées en France avant le départ. Catastrophe elles ont tournées et tout est à jeter. L’année précédent on avait pas eu de problèmes. On a changé de modéle de bocaux.  Est ce la raison?

 

Demain départ pour Ibiza